2 août 2011

Avant tout ... une petite présentation s'impose

Bonjour à tous,
je ne sais pas qui pourrait être intéressé par mes doudous mais sait-on jamais. Comme j'ai commencé à en coudre il y a plus d'un an et que maintes occasions ont jalonné cette année passée pour créer et offrir mes petits, je me trouve entourée d'une famille plutôt conséquente (déjà 34 doudous cousus, certains offerts, d'autres qui restent à la maison en attendant de trouver une famille, certains enfin qui sont en partie cousus et qui viendront au monde très prochainement). Autant vous dire que j'ai donc du boulot pour que mes post soient à jour! Je n'ai jamais tenu de blog créatif sur blogger, alors j'espère que vous serez indulgent avec moi ^^

Donc, présentation oblige : je suis une femme (ca s'est dit!) Non, ca ne suffit pas comme présentation?! Bon, quoi d'autre : jeune (enfin, jeune, c'est moi qui le dit hein! ca dépend de la vision de chacun!), sans enfant (et non, ce n'est pas mon amour maternel soudain qui m'a fait faire des doudous! juste l'envie d'offrir des babioles personnalisées aux enfants des autres; et puis très vite, ce ne sont plus les enfants qui m'en ont demandé, mais les adultes. Quel bonheur que de serrer dans ses bras ces p'tites boules toutes douces! personne n'y échappe! même les hommes en veulent! pas la peine de vous cacher, les hommes, on vous aime quand vous avouez vos élans de tendresse.)
Résumons : une femme, presque jeune, sans enfant, et avec un boulot à presque plein temps (c'est le soir que j'aime coudre, dans mon canap', pendant que mon chéri regarde ce qu'il veut à la tv -pour la paix des ménages, le doudou, c'est top!-).
Voilà! j'aime des tas d'autres choses! n'imaginez pas que je suis une vieille femme qui couds sur son fauteuil à bascule, avec une couverture sur les jambes, et son thé chaud près d'elle (quoique^^) mais parce qu'elle n'a rien d'autre à faire de ses journées. J'aime lire, manger, cuisiner, voyager, aller au ciné, écouter de la musique, faire la fête, boire du bon vin, rêvasser dans ma bulle, courir dans les champs, faire des randonnées, et aussi ... coudre des tas d'autres choses (costumes d'époque, déguisements, habits contemporains, collier, ... ) et peut-être que je vous en montrerai un peu si vous êtes sages. 

Bon c'est pas tout, mais il serait temps de commencer les présentations de ma grande famille! Allez, c'est parti!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...