24 août 2011

Bouge-toi les fesses Doudou!!!

Salut les gens, 
je voulais juste m'excuser un peu du peu de post que je fais en ce moment. Habituellement, dans mes derniers blogs, je me tenais à un post par jour au moins, mais là, j'ai beau avoir l'impression de ne faire que ca, et bien non, rien ne parait sur mon blog!
Je vous explique un peu ce qui se passe pour avoir tant l'impression de ne faire que manger du doudou!
J'ai créé ce blog il y a près d'un mois. J'ai fait le lien avec ma nouvelle page FB dédiée aux doudous que je dois aussi alimenter tous les jours. J'ai pris le parti de commencer par mes premiers doudous sur ce blog, et de montrer au contraire les toutes dernières nouveautés en direct sur FB. Puis, je me suis inscrite sur Hellocoton et j'ai tenté de m'y faire un peu connaitre. Et là, il faut bien reconnaitre que ca prend un temps fou, fou, fou! Aller voir les blogs d'autres créatrices ou blogueurs, mettre des j'aime, commenter, lire, apprécier ... on se prend au jeu, on s'abonne à 50 blogs différents, qu'il faut donc lire, suivre. Puis répondre à tous les abonnements ou commentaires sur Hellocoton. J'ai même mis du temps à me rendre compte qu'il fallait que je regarde ma boite mails dédiée tous les jours pour éviter de me faire submerger (même si, je vous rassure, ce n'est pas encore la foule au portillon^^). Et je ne vous parle pas du nombre de fois où mon ordi s'est bloqué à cause d'une quantité infinie de blogs ouverts sur la même page!!!
Ensuite, depuis juste quelques jours, j'ai refait une bonne partie des photos de mes doudous (et donc refait tout mon album Picasa dédié au blog), de façon plus esthétique; photos que j'ai du "photoshopées" pour les mettre en valeur. Là, j'y ais passé pas mal de soirées (donc pendant ce temps, pas d'écriture de post!).
Enfin, j'ai commencé à créer ma boutique sur MyLittleMarket aujourd'hui.

Tout ca, tout ca! et au final, pas trop de post ici. Donc je m'en excuse, et je vous promets que je vais écrire 20 post d'affilée pour combler ma future semaine de vacances (héhé! ben oui, même les doudous ont besoin de vacances! D'ailleurs, je vais en profiter pour prendre doudou voyageur avec moi pour qu'il aille à la plage).
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...