19 août 2011

El Lluchador

   L'année dernière, j'ai fait des doudous pour chacun de mes amis très proches. L'occasion était trop belle : 2 d'entre eux se mariaient (ensemble, hein!), deux autres fêtaient leur noce de coton et enfin les 2 derniers se pacsaient. Ca en faisait des raisons valables d'offrir mes beaux doudous. Je me suis inspiré pour chacun de leurs caractères ou de leurs déguisements lors de leur enterrement de vie de JF ou JH.
Je commence par vous présenter le premier réalisé : El LLuchador, pour mon pote Jéjé, qui avait été pourvu d'un magnifique costume de catcheur lors de son EVJH.
J'ai cousu 2 modèles de doudous, car je ne trouvais pas le premier très réussi. A vous de me dire si vous êtes d'accord avec moi.
Le 1er Lluchador m'en a fait sérieusement baver! Le tissu utilisé pour les motifs était un peu élastique et se tordait dans tous les sens, alors qu'il me fallait le placer au millimètre près. 
Et je trouvais aussi la forme du doudou mal fichue, pas symétrique.

Donc rebelote, je l'ai recommencé!
Le doudou définitif (désolée pour la mauvaise qualité des photos!) est beaucoup plus rembourré de ouate (ca compte pour garder une forme parfaite), et les motifs sont bien mieux ajustés. Mais je n'ai pas remis d'yeux, en pensant que ca ferait trop. Et au final, je me demande si ca ne manque pas; ca lui enlève le côté "sympa" des autres doudous.
Dans le dos, j'ai cousu le L de Lluchador en sky noir (ca aussi, bonjour la difficulté! on dirait pas comme ca, mais la lettre ne tenait pas en place) et il porte son slip de compét' ^^



A suivre : le doudou cousu pour sa chère-et-tendre, ma super cops Coco : le Lieut. Coco ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...