25 août 2011

Fetish Marcelin

Fetish Marcelin est un des doudous "aboutis" de ma petite famille. Abouti, oui! Une forme parfaitement dessinée, une bouille parfaitement identifiable, un choix de tissu parfaitement parfait... Un doudou farpait, donc! Que j'oserais mettre dans une boutique, presque. Pas comme la plupart des autres.

C'est un doudou pour adulte, bien sûr! Y a qu'à voir son nom, d'abord. (J'imagine la tête des parents en train d'expliquer pourquoi ce doudou s'appelle comme ca, pourquoi il est en toile cirée? ... arf!)

Allez, fini le suspens (de tout' façon, y a pas de suspens, il est dans le photomaton -_- )



Fetish Marcelin est donc en toile cirée (oui, je sais, c'est plutôt original pour un doudou, mais en y réflechissant, c'est pratique : vous pouvez lui baver dessus en dormant, manger comme un porc à côté de lui, le faire tomber dans votre bain -enfin, pas trop quand même- et il suffira d'un chiffon pour qu'il soit beau comme un sou neuf!).
La bouche et l'étoile du dos sont dans le fameux tissu rouge élastique ultra chi*** à coudre, mais je suis un peu maso sur les bords ;)
Je l'ai offert à ma soeur, celui-ci, en pensant qu'elle aimerait son p'tit côté ambigu et original. Mais je pourrais en faire d'autres avec cette même toile cirée et les détails d'une autre couleur (rose pour un effet Playboy?).

A suivre dans un prochain post : Pink Fetish.
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...