19 août 2011

Lieut. Coco

J'avais déjà cousu le doudou pour son chéri (El Lluchador), il n'était que justice que je me mette à plancher sur celui de ma Coco. Lors de son EVJF, elle était déguisée en fliquette anglaise, avec de grosses lunettes roses. Il fallait donc que j'essaie de retranscrire en doudou le côté Bobby's et ca n'a pas été simple. Autant le doudou catcheur m'était venu très facilement, autant celui-ci ... J'ai pris la forme du casque de flic anglais, avec de gros yeux roses pour figurer les lunettes, et voilà ce que ca donne :


Lieut. Coco, avec sa p'tite jupette noire sur fond bleu.
Super dur à coudre! Pour changer ;)
Voilà pourquoi ces modèles sont strictement uniques; je les ais fait pour une occasion très spéciale et ca n'aurait aucun sens de les refaire pour quelqu'un d'autre.
Les yeux sont faits dans un tissu très fragile, c'est pourquoi la couture a été renforcée, mais ca n'empêche pas de filer un peu.



On ne voit pas trop sa petite bouche dans le bleu, qui sourit! Elle est si mignonne ^^



L'étoile a été tout aussi compliquée à coudre pour que le tissu ne file pas. Je sais qu'à la machine j'aurai pu faire un point de broderie, mais on ne se refait pas! J'ai vraiment essayé, et les doudous à la machine, c'est vraiment trop imprécis! (pour moi en tout cas, qui n'est pas une pro de la MAC).
Avec un petit C en sky noir au milieu pour ma Co.








A venir dans le prochain post : Super Fafa, le doudou des héros !
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...