22 août 2011

Mickael Skull

Tout est affaire de circonstances.
J'avais fait les doudous Lluchador et Lieutenant C. pour le mariage de mes amis, qui se déroulait en juillet 2010. Or début août, c'est l'annif de mon chéri. Donc pas le temps de passer aux autres doudous des amis; j'ai du me mettre à un doudou très spécial pour un homme très spécial.
Mon homme adore tout ce qui a trait aux  zombies. Il aime aussi tous les films fantastiques où il y a de gros monstres, de gros méchants, et alors s'il y a de gros zombies monstrueux et méchants, là c'est le pied!!! Bref, j'aurai pu faire un doudou zombie, mais je suis plutôt parti sur un doudou tête de mort. J'ai cherché pas mal pour trouver une tête assez drôle et faisable en doudou. Finalement, après avoir beaucoup tatonné, ca a donné ca :


Mickael Skull, ou Skelito. La tête qui se rend tout juste compte qu'elle est morte et ca la laisse dans un état de consternation palpable. La tête un peu ahurie qui n'en revient pas. Elle aimerait bien pouvoir raler mais sa machoire inférieure est tombée! Peut même plus gigoter! Quelle vie!!!

Il est cousu en sky noir, avec les yeux et narines en sky blanc; une cicatrice en tissu rouge élastique. Le plus difficile a été de faire apparaitre le niveau des dents. Sur le patron, il y avait deux niveaux différents, et là on a plutôt l'impression que les dents forment un petit arc-de-cercle. Je l'aime bien, je lui trouve un bon air. Et surtout, mon chéri l'a adoré!!! Alors tout baigne désormais pour Mickael Skull.


A venir dans un prochain post : Fetish Marcelin.


Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...