26 août 2011

Nurse Letti

Après avoir cousu le doudou de son chéri, SuperDoudou, il n'était que temps de m'attaquer à celui de ma popine L. J'ai très rapidement trouvé l'idée du modèle et les détails. Du coup, j'ai eu l'impression de le coudre assez facilement celui-ci.
Laissez moi vous présenter la mignonne Nurse Letti :


Comme pour F., C. et J., ce doudou a été conçu en fonction du déguisement de L. lors de son enterrement de vie de JF, concoctée par ses drôles d'amies (dont moi, bien sûr). Je vous laisse imaginer le costume de L en voyant son doudou ;) Il y a aussi la forme globale du doudou qui ressemble à un mignon petit chat.
 Nurse Letty, derrière son gentil regard, a un brin de malice et de gourmandise en elle; il n'y a qu'à voir son sourire coquin! 


Elle est cousue dans un simili cuir blanc, très agréable au toucher, et ses détails sont dans le tissu rouge élastique de mes cauchemars (c'est fini maintenant! j'ai du beau simili cuir rouge, ainsi qu'une toute nouvelle gamme de cotons rouges!!!). Elle a un petit pansement parce qu'elle n'est pas toujours adroite de ses doigts, mais on ne lui en veut pas!

Nurse Letti a déjà été adoptée, donc; mais si le modèle vous plait, je peux reprendre l'idée pour un nouveau doudou tout neuf, tout beau.

A suivre dans un prochain post : Betty Doudoup.
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...