25 août 2011

Pink fetish

Après Fetish Marcelin, j'ai eu envie de continuer sur la lancée des doudous pour les grands. De toute manière, il faut bien que vous sachiez que c'est ca qui me fait kiffer (j'en ai d'ailleurs quelques-uns en croquis qu'il faut que je couse depuis un moment et qui sont bien moins soft que ceux-ci^^).
J'ai utilisé un tissu rose bien pétard acheté pour un doudou que vous rencontrerez bientôt, en me disant qu'en l'associant à la toile cirée, ca pourrait faire un mélange détonnant!

C'est ainsi que naquit : Pink Fetish



Sur les beaux résultats de Fetish Marcelin, je pensais que ca allait rouler tout seul avec celui-ci, et PAF!!! Erreur fatale! Regardez moi comme il est tout biscornu ce petit! Je ne l'ai pas vu au début, ce qui explique que je l'ai entièrement terminé (et aussi le fait que c'est rageant de découdre ce qui a été si patiemment cousu!), mais là, sur la photo du dos, on voit bien qu'il a le côté droit bizarrement fichu... Pfff... Quel dommage! Il aurait été super sans ca. Je ne comprends pas bien ce qui s'est passé. Sans doute le tissu est trop léger et glissant et je n'ai pas vu qu'il avait bougé lors de l'opération "épinglage du patron".

Du fait de son léger handicap, Pink Fetish est un doudou très timide et discret, quoique son tissu prétende le contraire. Elle a besoin d'un bon gros câlin pour la rassurer.


A venir : la super rencontre de SuperDoudou!
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...