26 août 2011

SuperDoudou

Il y a maintenant deux ans, un couple d'amis très proches (L&F) se sont mariés. A l'époque, je n'avais pas eu l'idée de coudre des doudous pour eux. Mais l'an dernier lorsque, à nouveau, il y a eu un mariage d'amis très très proches (C&J) ainsi qu'un Pacs (G&G), je me suis dit que j'allais me lancer dans la production massive de doudous d'amis d'amour. 
Je vous ais déjà parlé des doudous pour C&J : Lieut. C et le Lluchador

Puis je suis passée aux doudous de L&F, dont le premier a été Super Doudou, qui pour l'occasion s'appelait SuperFafa :


 C'est un super doudou, dans tous les sens du terme. je l'aime bien, il marche bien je trouve. Mais s'il est un super doudou, c'est parce que mon copain Fafa a lui-même été un Super Fafa un jour dans sa vie. Il a donc une histoire bien à lui : il était une fois un jeune homme qui allait se marier et dont les supers amis avaient decidé de fêter son -presque- dernier jour de JH en lui faisant vivre des aventures extraordinaires. Dans la vraie vie, Fafa a d'abord râlé en voyant son déguisement, mais finalement, il s'est pris au jeu et s'est clairement éclaté. 
Je me suis donc servi de son déguisement pour dessiner ce doudou : il portait réellement une cape et un masque roses (et oui!!!et d'autres gadgets tout aussi sympa qui n'apparaissent pas sur le doudou^^)

SuperDoudou perdu dans les hautes herbes de la Jungle...

Il est cousu en simili cuir, le masque et la cape sont cousus dans un tissu rose satiné que j'ai doublé; et bien sûr les yeux sont en feutrine.

Celui-ci était donc pour le F. du couple L&F. Dans le prochain post, vous découvrirez le joli doudou de L. : Nurse Letty.

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...