31 août 2011

Votre avis intéresse Doudou

Petite pause de présentation de doudous, au milieu de mes vacances (oui, en ce moment, Doudou se la coule douce sur une plage de sable fin, un cocktail à la main, et une manucure à l'autre ah non, là, on me dit que je rêve!) pour venir prendre le pouls de mes lectrices-lecteurs et potentiels parents adoptifs de Doudous. Alors voilà, je me disais qu'il serait super intéressant d'avoir votre avis sur tous mes doudous, un avis honnête. Je vais vous poser certaines questions, et j'aimerais vraiment que vous y répondiez le plus sincérement possible, et le plus nombreux possibles aussi ^^ (afin d'établir une moyenne proche de la vérité, bien sûr!).

- Acheteriez-vous des doudous Doudoupidou?
- Plutôt les doudous, les accroche-tout, les bijoux?
- Pour quelles occasions les achéteriez vous? (pour vous sans occasion, pour un proche, un anniversaire? plutôt pour un enfant, un adulte?)
- Quel modèle Doudoupidou vous semble le plus "vendable" (houuu que ce mot est moche!) ?
- Quel prix vous semble être le juste prix pour un doudou (fait main^^)
           - Quel prix pour un accroche-tout?
           - Quel prix pour une bague doudou?

- Pour le produit Bague Doudou, la porteriez-vous? quelle forme vous plairait mieux? quelle couleur?


Voilà à peu près ce que j'aimerai savoir. Si je pose ces questions, c'est que leurs réponses péseront sur l'avenir de Doudoupidou. Nous venons tout juste de faire connaissance, et vous n'avez même pas encore rencontré toute ma ménagerie; mais moi, cela fait déjà plusieurs mois que je crée des doudous. Et je ne veux pas continuer à coudre de nouveaux doudous si je n'arrive pas à les vendre (encombrement ménager, beaucoup de temps passé dessus avec le sentiment que ca ne mène à rien, perte financière ...). Pour l'instant, je pense que je vais me contenter de finir les rares commandes reçues, en m'abstenant de concevoir de nouveaux doudous. Et puis on verra aussi si, à la rentrée, je reviens remontée à bloc ou si, au contraire, j'ai envie de passer à autre chose.
Alors les gens, vous avez bien compris, mon avenir est entre vos mains!!! A vos marques ... prêt ... Commentez!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. je voulais te suggérer de développer la création de coussins. je trouve le violet très sympa et puis je ne sais pas trop pourquoi, un coussin, c'est un peu comme un gros doudou légitime, que personne ne dénoncera, et qui en plus a le droit de s'assoir sur le canapé avec tout le monde! (coté pub, c'est pas mal!!!)

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est vrai! ca le légitime sur nos genoux ^^ C'est un peu plus long à faire que les doudous ou autres petits choses, et surtout il faut une quantité de ouate hallucinante, mais si j'ai des commandes, bien sûr que j'en refais!
    Merci du conseil...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...