9 septembre 2011

Bluestar on the sky whith Diamonds

Il y a quelques mois, ma cousine m'a appris qu'elle attendait un heureux événement. Autant vous dire que j'ai planché direct sur un doudou très spécial pour son p'tit bout (en même temps que sur 2-3 ptites choses, comme des bavoirs, un mobile bébé -jamais offert parce que je ne le trouvais pas abouti!? stupid isn'it?!- et j'ai encore en tête un kimono et autres...). Bref. 
Elle appelait son petit bébé en devenir "mon étoile" car il représente un peu un miracle devenu réalité. Et je suis partie sur l'idée d'une étoile. Bleue car c'est un petit homme. J'ai immédiatement pensé faire une étoile Mario, du genre de celles de Mario Galaxy :

 
Et après avoir fait toutes les boutiques de la ville et tergiverser trente plombes pour trouver LE bon tissu (pression-pression), je me suis jetée sur le tissu bleu électrique (identique au violet de Doudoumenech) lorsque je l'ai trouvé. Au départ, j'avais pensé à un bleu plus clair, mais bon... Et j'ai vraiment galéré pour l'adaptation du dessin en patron de doudou, mais finalement, Bluestar a vu le jour, ainsi que le petit TOM ;)




Excusez-moi d'avance pour la qualité de ces photos, mais je n'avais pas mon photographe pro attitré avec moi ce jour-là ;p J'ai fait avec les moyens du bord. 
Bluestar est un adorable doudou, assez grand, et qui donne vraiment envie de le malaxer (comme Purple cloud! ca doit etre ce tissu magique^^). C'est évidemment une édition strictement unique, puisque je copie l'étoile Mario. J'aime bien sa houpette sur la tête.Et sa forme rebondie. Je l'aime vraiment beaucoup! 

Bluestar est partie rejoindre sa nouvelle famille et notre magnifique petit Tom, le 9 juin dernier. Qu'il veille sur lui longtemps, longtemps, et lui assure une belle et longue vie remplie de bonheur...
Dans un prochain post : les bagues doudous.
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...