13 septembre 2011

Edgard le routard : enfin les présentations

Je sais bien, vous n'en pouvez plus! Vous vous dites : "Mais enfin, qui est cet individu qui se promène sur Doudoupidou en se pavanant dans des lieux magnifiques, et qui ne s'est même pas présenté à nous??? Quel malpoli! Quel malappris!" 
Allons, allons, il ne faut pas trop en vouloir à Edgard! Il a la tête pleine de voyages et de beaux souvenirs, et il a du mal à se rappeler les coutumes locales de savoir-vivre ^^ 
Mais trêves de blabla, voici en toute simplicité Edgard Le Routard :


Edgard est un doudou très particulier : d'abord parce qu'il a un petit sac sur le dos et que c'est rigolo. Même si j'avoue ne pas l'avoir très bien réussi et  - O comble de la gaffe de couturière- j'y ais oublié une petite épingle (chutt, faut pas l'dire! elle est cachée au fond de la ouate et ce sent juste quand on sait où la chercher). Ensuite parce que ce n'est pas un doudou à adopter! Mais un doudou à LOUER! Ahah! bon, disons que seuls mes amis et moi-même avons le droit de le "louer" pour nos vacances. Pour l'instant, je ne souhaite pas trop le laisser entre les mains d'étrangers, mais qui sait... peut-etre qu'un jour Edgard fera le tour du monde, passant de mains en mains, avec pour seules consignes celles de faire des photos de vacances et de le maintenir bien en sécurité, et un jour, il reviendra à la maison, sa valise pleines de magnifiques souvenirs!!! Ca serait merveilleux!
Là, pour cause de couture tardive, il a loupé un voyage en Grêce et un autre en Bretagne. Mais bientôt, qui sait quelle sera sa destination?! 
Je sais pas vous, mais moi il me tarde de voir ca!!!

En attendant toutes ces folles aventures, vous retrouverez bientôt Edgard en pleine tempête Oo' 
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...