21 septembre 2011

Grey Kitty, little doudou

Grey Kitty est un little doudou que j'ai fait en juin pour mon ami E.. Il a donc déjà vécu quelques aventures que j'ai vais vous raconter.
D'abord, les présentations :



Il s'agit donc d'un petit accroche-tout doudou, en satin gris (doublé car le tissu est très léger; je l'avais acheté pour faire une jupe à ma soeur, qu'il faudra que je vous montre -la jupe, pas ma soeur ^^ -), avec de la feutrine verte (tiens, j'ai de la feutrine verte moi?! serait temps de ranger mes tissus un peu!) et l'accroche en fil jaune.
Je l'aime bien, il est drole et le mélange des couleurs est réussi (je trouve). 
Je l'ai donc offert et il est parti vivre sa vie à Strasbourg, comme vous pouvez le constater grâce au superbe montage réalisé par les soins de L., sa femme (parce que j'avais oublié de faire une photo du doudou avant de l'envoyer, c'est pas malin!). Il était accroché aux clés de mon popain, tout allait bien, et puis ils sont partis en vacances, donc il a voyagé encore un peu, en Bretagne cette fois, et là.... Bam, le drame!!! Little doudou  a cassé son accroche et il a disparu... Pauvre petit Grey Kitty! Paix à son âme!

De cette bien triste histoire, quelques remarques :
   - d'abord, je vais bien sûr refaire un accroche-tout pour mon popain, parce que c'est pas du juste d'avoir perdu son cadeau.
   - deuxio : j'ai changé mon système d'accroche. Fini les bouts de ficelle, ce sont désormais de belles dragonnes noires, très pro qui permettent de garder vos little doudous en sécurité (et entre-temps, j'ai posé des rubans sur les autres. Ca va pas se casser facilement un ruban, non?! bon en cas, je mets aussi une dragonne à ceux-ci).
    - tertio : ben, y a pas de tertio! mais versons quelques larmes pour Grey Kitty qui est partie sans laisser de traces (Appel à témoins : si vous trouvez GreyKitty quelque part, donnez nous de ses nouvelles, lavez-la, rétablissez-la et... adoptez-la à son tour ;) )

Dans un prochain post : Ziggy red stardust s'est trouvé un frère!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. bien des choses ont été perdues durant ces vacances!!! mais la disparition de Grey Kitty est un mystère complet...

    RépondreSupprimer
  2. Il avait envie de reprendre sa liberté et de continuer le voyage ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...