3 octobre 2011

Des cadeaux pour mes cops (et pour moi un peu ^^)

* La dernière fois, je vous parlais de mes envies de faire tous les tutos qui me passent devant les yeux. Et bien, passée la mode des 'tits fleurs en origami (j'ai aussi essayé un tuto pour fleurs de cerisier, mais là... bien trop compliqué pour moi!!! après quelques tentatives, je me suis dit que mes fleurs étaient bien assez jolies et que je n'avais pas besoin de fleurs de cerisier^^), je me suis mise aux bracelets Home made. J'avais acheté un très joli et très connu biais liberty à "La Droguerie" de Toulouse, et ca fait un moment que je voulais en faire des bracelets. J'ai complété avec des pinces-ruban, des breloques et le tour était joué! Trop facile! 

(Hum! Désolée de la qualité de la photo, mais je n'ai eu le temps de faire des photos qu'avec mon tél.)

Il y a donc un petit bracelet pour chacune : la chouette pour Co., l'oiseau pour G., et le noeud pour L. J'en ai un moi aussi, avec un arbre. Et enfin, j'en ai fait un autre pour ma mum, avec un biais vert pomme et violet, avec une breloque coeur (mais pas de photo -_- On ne peut pas penser à tout!). Je pense en faire un pour ma sis' dès que j'aurai racheté des pinces ruban, avec un 'tit coeur bien sûr ;)

* Ensuite, j'ai été tenté par un tuto qui expliquait comment réaliser un head band noeud en simili cuir, et je m'en suis servi pour créer des bracelets noeuds avec mon simili cuir habituel.


Dans les deux cas, le little problème, c'était de ne pas avoir le tour de poignet de mes cops. J'ai donc fait un peu au pif, en ne me servant surtout pas de mon propre poignet (ultra petit!), avec quelques mesures trouvées sur le net. Ca a bien marché pour presque tout, sauf pour un des nœuds qui était trop petit pour une de mes pops (c'est pas grave, je le lui refait et je garde celui qui lui va petit^^).
Pour moi, je m'étais fait le fameux head band, avec le simili cuir noir, assez discret mais fun à la fois. Faudra que je vous mette une photo. Et pour ma little Sis', j'ai fait le même head band mais en blanc.

J'ai bien bossé donc ce we, même si ca n'a pas été d'une grande utilité pour l'avancement de mes doudous.
Et ce n'est pas fini : pour ma pitite cousine qui fait 20 ans la semaine pro, je vais rééditer mes exploits et lui faire un ensemble noeud : head band, bracelet et peut-etre broche ou barrettes.
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...