4 octobre 2011

Make Pack Send Receive

Je viens de voir ce projet, organisé par Ma petite valisette et I love it all , et je m'y suis immédiatement inscrite!!! 


Quelle belle idée! 
Il s'agit donc de préparer un paquet composé de 5 petits articles, achetés ou home made, qui vont être envoyés et échangés avec une blogeuse du monde choisie par les 2 organisatrices. Mes petites affaires peuvent partir aussi bien aux States, ou au Canada, à Hong-Kong... et je recevrai en retour 5 petits articles de son choix.
Ca m'a tellement enthousiasmé que j'ai laissé tomber tous mes trucs à faire de l'après-m' pour me mettre à réfléchir à ce que je pourrais envoyer. J'ai bien sûr pensé à faire un little doudou (j'attends de connaitre ma cops d'échange et ses goûts pour le faire) et peut-être un autre accessoire, comme une bague ou une broche. Mais il me fallait 3 autres objets. Au départ, je pensais ne faire que des objets home made, comme les bracelets ou les head band dont je vous ai parlé là. Mais après en avoir parlé avec "Ma petite valisette", je me suis rendue compte qu'il fallait quelques objets en lien avec le monde de la papeterie ou du scrapbooking. Donc, j'ai été dans mes papeteries préférées de la ville Rose, et j'ai choisi : ... Ahah! vous le saurez en même temps que ma super correspondante ;)

Voilà, je vous mets des photos dès que chewi et son appareil photo sont libres, mais surtout dès que j'ai reçu le colis de ma correspondante et que celle-ci a reçu le mien en retour. Y a plus qu'à patienter ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...