20 décembre 2011

Broche Doudoupidou

Rappelez-vous, pour préparer le vernissage de l'exposition, je vous avez dit que vous pourriez me reconnaitre en cherchant la fille qui se cache, avec une broche sur le cœur^^ Et bien, mais je ne vous ais pas encore montré ma broche! Je manque à tous mes devoirs bloguesques en ce moment.
Donc, avec un peu de retard (15 jours pour être parfaitement exact!), voici la petite broche cousue en 10 minutes top chrono avant l'ouverture du bar et finie de poser dans le background du bar, les mains tremblantes parce que trop stressée ;)




Ca n'est pas très visible, mais en fait la broche est assez petite : 6 cm sur 5 environ. Elle est cousue en toile cirée rose et noire, et montée sur une simple épingle à nourrice.  Je voulais trouver des base de broche mais en ces temps fous-fous-fous de Noël, toutes les boutiques étaient en rupture de stock ou avec une telle file d'attente que ca a eu raison de mes bonnes volontés. 
Comme vous pouvez le voir sur la 2nd photo, le dos est un peu abimé à cause d'un "recousage" intempestif d'épingle. Car je me suis rendue compte en direct que ma broche piquait du nez si l'épingle était trop basse. Ce sont les joies des choses faites à la dernière minute^^ Il faut que je vous trouve une photo de la soirée où je la porte; ce sera bien plus parlant. 

Désormais, il y a donc un nouvel accessoire disponible dans la boutique. Bientôt, de nouvelles photos ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...