2 janvier 2012

Le swap de Noel : ma rencontre avec la Biscotte biscornue

Pour Noël, j'ai accepté de participer au Swap de Noël organisée par Milie de Milie D creative.
Le but était de faire un petit cadeau, pas énorme parce qu'on est toutes overbookées pour Nowel (et pour mon premier Noel de "creatrice home made", je peux vous dire que j'en bave et que j'ai du retard et que je n'ai pas une minute à moi et que vivement qu'on soit en janvier, ou février même ^^). Bref, un petit cadeau, mais assez ciblé puisque la gentille Milie nous a fait remplir un petit questionnaire pour mieux connaître les goûts de notre coéquipière. Nous devions l'envoyer la semaine de Noël et ouvrir nos colis le 25 pile!

Le jeu du hasard m'a fait tombé sur "La biscotte biscornue" et sa créatrice Emilie. De très jolies créations de bijoux et d'accessoires girly et très tendance. J'étais ravie.

Bon. 
Une fois l'excitation du jeu passée, j'ai eu beaucoup de mal pour trouver un peu de temps et réaliser ce petit cadeau. Finalement, je m'y suis mise le dimanche 19 (sachant que je devais envoyer le colis le lundi -_- ) et j'ai joué à fond la carte de la couleur préférée d'Emilie. Je vous laisse deviner ^^
Le lundi est passé et ca m'est sorti de la tête (bon, dans les faits c'était un peu plus compliqué et long à expliquer que ca, hein!), et finalement, il est parti mardi. 

 

 

Il y a donc un little doudou rose que je vous présenterai plus précisément dans un autre post, une broche rose, et la bague rose que je vous avais présenté ici; le tout en toile cirée rose, rehaussée de fil noir. Je comptais faire d'autres modèles de cette bague noeud, mais la couleur correspondait si bien avec les gouts d'Emilie que je me suis décidée à lui envoyer celle-ci.


Moi, j'ai reçu le mien dès le jeudi, et j'ai donc pu le mettre sous le sapin familial et l'ouvrir tranquilou le 25 (en fait, le 24 au soir, mais chez nous, c'est une tradition d'ouvrir les cadeaux à minuit!). Voici mon joli cadeau de Noël :


Un magnifique serre-tête violet et noir, home made bien sûr, pile poil dans les teintes que j'adore^^
Accompagné d'une carte splendide qui est également home made, et là je reste vraiment baba devant l'inventivité d'Emilie pour la créer; plus une pochette de bonbons, petite attention qui a tellement bien fait son effet que je l'ai engloutie avant d'avoir pu prendre la photo^^ Et le tout assorti de jolies étiquettes de la Biscotte Biscornue qui me font penser que ma petite carte et mes paquets vont faire pale figure. Mais bon... je n'ai jamais été douée pour l'embellissement des cartes.





 Et voilà pour mon second swap!
Merci encore aux deux Emilie ^^ pour cet échange et en espérant qu'il en appelera d'autres ;)
En attendant, je vous invite à aller sur le blog de Milie D. pour voir le résultat de tous les échanges du Swap de Noël, et sur celui de la Biscotte biscornue pour voir sa propre vision de notre échange.

ET BONNE ANNEE à vous tous bien sûr!!!                                                                  
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...