14 janvier 2012

Bat Kitty, my little doudou

Entre les doudous de l'expo et un cadeau pour bébé Matis, j'en oublierai que j'ai créé deux-trois autres choses et que je ne vous les ais pas montré. Pour un anniversaire et selon les indications de goût qui m'ont été donné, j'ai fait un little doudou très BAT!!!

Voici BAT KITTY, la chauve-souris des little doudous :


Comme vous vous en doutez, cette personne aime beaucoup un certain personnage de Comics. Mais il n'était pas dit que je ferai simplement une pale copie de l'homme chauve-souris. J'ai donc repris à mon compte le fameux sigle pour en faire une bat kitty, ou plutôt une bat-quelque chose, car bon, j'ai quand même pas super bien réussi le transfert en tout petit de mes patrons de little doudous. Vous m'excusez?! Et puis, à mon goût, la chauve-souris est un peu trop grosse sur le dos, elle parait explosée (elle ne fait pas que paraitre, elle l'est! je me demande si les coutures vont tenir).
M'enfin, bon, bref, c'est ma Bat Kitty et elle a énormément plu à sa destinataire.





Bat Kitty est en simili cuir noir et coton jaune, rembourré de ouate, et accroché par une dragonne noire.

Je vais réfléchir à d'autres modèles de super héros retravaillés à ma mode Little doudou. C'est compliqué à faire mais ca rend bien. Et les gens adorent les super-héros, même les plus sombres d'entre eux.

A venir dans un prochain post, une jolie guirlande pas du tout doudou...
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...