23 janvier 2012

Bobby Carott', le reggae doudou

Avant Noël (hou que ca semble être il y a un siècle...), j'ai reçu une commande pour une naissance dans un couple fan de reggae. L'idée, discutée avec la cliente, était de faire un doudou à la fois rigolo exposant le côté "reggae" et tout ce que ca véhicule, et un doudou tout doux pour un cadeau de naissance.
J'ai vite pensé au doudou fort lointain que j'avais crée pour Oscar (ici, il y a un siècle, une éternité...). J'ai repris la forme du lapin, en imaginant qu'il croquerait une carotte (et toute ressemblance avec autre chose n'est pas fortuite^^) et qu'il porterait de façon discrète les couleurs de la Jamaïque. 
Après ce petit préambule, je vous présente Bobby Carott', the reggae doudou :






Cousu dans ce nouveau simili cuir noir déjà utilisé, il porte un short de feutrine rouge tenu par une ceinture de feutrine jaune. Avec ses oreilles en feutrine verte, nous tenons nos 3 couleurs symboliques. Dans le dos, il arbore ses préférences, avec un petit cœur de feutrine vert et jaune, surligné de noir. La carotte est en feutrine orange et verte, rembourrée légèrement de ouate fine, maintenue par un fil de coton noir au short, et pouvant s'accrocher à la "truffe" du doudou par un petit patch de scratch.

On voit le petit scratch, qui lui fait comme une bouche :)

Le cœur qui reprend le drapeau jamaïcain



Elle est bonne ma carotte!!!
 Cool man!
Bobby carott' est un doudou très zen et cool. Il mange tranquilou dans son coin sa jolie carotte en écoutant de la bonne musique, et c'est tout ce qu'il demande.
Alors, il vous plait???

Dans un prochain article, je vous parlerai de toutes mes envies et projets de doudous. A très vite ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...