19 janvier 2012

Exposition : Doudou 6 - Panda bleu

J'enchaine plus rapidement maintenant les doudous de l'expo car il ne reste plus qu'un mois avant sa fin et je voudrais, d'ici là, vous les avoir tous montrer.
Après le Panda 1-rouge et blanc, le Panda-lapin rose, le Panda boule jaune, le Panda noir, le Panda bleu-blanc, je vous présente le N°6 : le panda bleu (juste bleu, parce qu'au bout d'un moment, on ne sait plus comment les appeler ces pandas! ja vais finir par jalouser Huan Huan et Yuan Zi^^ ) :




Toujours dessiné par Aurel, ce modèle n'a pas de bras apparents mais si vous regardez de plus prêt, vous verrez peut-être que ce n'est pas le cas.
Cousu en toile cirée bleue avec des détails de skaï blanc et noir. On dirait que c'est un doudou masqué O.o 

Voici le doudou dans sa mise en scène dans l'exposition, auprès des oeuvres d'Aurel Illustrateur.
Avec la petite étiquette home made "so doudoupidou" ^^


 Ah tient, sur le catalogue, je l'ai mis en N° 7 ... bon bah c'est pas grave, non?!



Nous avons essayé de positionner les doudous en fonction des couleurs des œuvres picturales exposées. Comme vous pouvez le voir, ici c'était le coin bleu. Un très beau mélange, je trouve.

Si vous êtes intéressé par ce doudou, n'hésitez pas à me demander tout renseignement par comm', mail ou sur fb et Hellocoton. Et si vous êtes plutôt intéressé pour aller voir l'expo elle-même, elle continue jusqu'au 15 février, au restau-concept "Le sans mensonge", 40 rue peyrolière, 31000 Toulouse.

A très vite, pour de nouvelles aventures des doudous exposés!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. dis donc, ils sont tous plus détaillés les uns que les autres! bravo!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Lulu! J'ai passé vraiment beaucoup de temps sur chacun d'entre eux, mais bizarrement sur celui-ci, je trouve que cela se voit moins. Il parait plus "simple". Il lui manque peut-être des bras extérieurs ou des jambes...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...