25 janvier 2012

Exposition : Doudou 7 - Panda violet

On avance, on avance, et il ne reste déjà plus que 3 doudous de l'expo à vous faire découvrir. Après la clôture de l'expo, je vous montrerai tous les doudous ensemble, le catalogue et une vue plus claire du lieu.
Trêves de blabla. Je m'étais trompé dans la numérotation pour le précédent, celui que je vais vous présenter est donc censé être le 6e (vous me suivez toujours^^). Voici le doudou panda 7 - violet :



Il est chou, non?! Moi il me fait penser à un gâteau à la crème, un truc genre les petits animaux de "Fraisinette". J'imagine presque une bonne odeur de sucre en le regardant ;)
Il est cousu en toile cirée violette et rose, simili cuir noir, feutrine blanche et noire, rembourré d'ouate anti-acariens.


Suspendu à côté d'une toile d'Aurel Illustrateur. Vous pouvez venir les admirer au restaurant Le sans Mensonge, 40 rue Peyrollière, 31000 TOULOUSE.

Je l'aime beaucoup, beaucoup celui-ci. Voui, j'avoue! Avec sa bonne bouille qui bave...
Et vous savez quoi? Il est disponible à la réservation. Allez, laissez vous tenter par un doudou baveur et choupinounet^^ (renseignements par mail, mp, fb, pigeon voyageur, fusée interstellaire ou tout autre moyen de communication)

Dans un prochain post, vous découvrirez le little doudou Kitty Blackadelic.

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...