5 janvier 2012

Exposition : quelques images... enfin!

Bon bon bon... c'est pas comme si ca faisait un mois que l'expo avait commencé, pas vrai?!!!
Pour les petits retardataires ou les gens qui ont passé les 2 derniers mois sur la Lune^^, je rappelle de quoi il s'agit :
  Dans le cadre de la collaboration artistique réalisée entre Aurel Illustrateur et moi-même, des doudous dessinés par Aurel et créés par moi (du patron aux choix des tissus et à la technique employée...) sont exposés en ce moment et depuis le 6 décembre au restaurant-concept "Le sans mensonge", 40 rue Peyrolière, 31000 Toulouse (et ce jusqu'à la mi-mars). Pour cette exposition, mon chéri et moi-même avons planché sur une scénographie particulière des doudous, et Aurel nous a gentiment laissé toute liberté.
Je vous propose aujourd'hui de voir la mise en scène des doudous que je vous ais déjà présenté, soit le Panda 1 - blanc et rouge ; le Lapin-panda rose ; et le Panda 3 - noir et blanc. Pour les autres, ca arrivera plus tard.


Le Panda rouge-blanc joue sur sa balançoire...

... pendant que la lapin-Panda rose se pend à ses cordes (pour ceux qui ne comprendraient pas, le doudou est accroché entre deux plafonniers)

Quant au Panda noir, il est tout sage dans son coin.

Les photos ne sont pas top; trop sombres, j'ai du forcer sur la luminosité, du coup elles sont granuleuses. Nous allons essayer d'en faire de nouvelles au grand jour. De plus, le Panda noir a ensuite été bougé, sur le bord d'un cadre, à la verticale, mais nous n'avons pas de photos dignes de ce nom. A revoir, et surtout à voir sur place pour les toulousains ou autre sudistes.

Et en cadeau de Noël pour vous qui me suivez si gentiment, je vous mets une photo de ma broche Doudoupidou PORTEE ^^ donc, accessoirement, une photo de moi*!!! Et que ca ne se reproduise plus ;p



A venir dans un prochain article, Kitty Pinkadelic, soooooooo girly!!!


* Sachez cependant que depuis j'ai changé de tête! Mouahhahahah!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...