8 janvier 2012

La chouette de bébé Matis

Une de mes meilleures amies a donné naissance à un petit Matis il y a tout juste 9 jours, et bien sûr, en bonne copine, j'ai préparé des tas de ptits trucs pour le baby (bon, sauf qu'en fait, après Noël, j'avais du retard et que le bébé nous a fait la joie d'arriver avec 15 jours d'avance... donc il m'a fallu quelques jours de pus pour peaufiner mes cadeaux  -_- )

D'abord, il ne pouvait pas passer à côté d'un doudou ^^ Ma copine adore les chouettes, alors j'ai fait le 1er doudou figuratif de ma collection. Il n'a pas encore de nom, mais ça va venir quand l'inspiration sonnera à ma porte. Je vous présente donc le doudou chouette de Matis :


En suédine bleue et marron, avec les détails en feutrine jaune, verte, orange et blanche, plus un coeur de beau coton patché à la main (oui, je suis encore une bille à a MAC...) et toujours rembourré de ouate anti-acariens. 
Regardez ce bel oeil malicieux^^

  



 La chouette est une valeur sûre de nos jours, elle est ultra tendance. Je vous réserve encore une autre surprise dans ce genre là. Et puis d'autres babioles qui n'ont rien à voir. J'ai envie de lui faire des tonnes de trucs à ce baby. Un cadeau toutes les fois que je le vois, ca peut être sympa!

A venir dans un prochain post : le 5em doudou de l'exposition.
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Chanceux ce Matis, il est vraiment très mignon celui-ci!

    RépondreSupprimer
  2. Ce doudou est drôlement... chouette !!! Le petit Matis et sa maman doivent être super contents !

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles! oui, c'est un "chouette doudou" ^^ Et je crois que la maman a été vraiment contente ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...