15 janvier 2012

Un nouveau cadeau pour bébé Matis : la guirlande de fanions

So tendance et so déjà vue, j'ai réalisé une belle guirlande de fanions pour baby Matis. Je me suis servi de tissus déjà utilisés ici ou là, mais j'ai surtout essayé de faire un beau mélange harmonieux. La chambre du baby est bleu turquoise et lin, avec des accessoires jaunes et orangés. Voici donc les couleurs et les fanions que j'ai choisi :

Sur un biais jaune soleil, j'ai posé un premier fanion du beau coton bariolé que j'avais acheté pour un projet personnel (et dont je vais essayer de faire un little doudou pour voir...), puis le M sur de la suédine verte, le A sur le joli coton bleu à pois, le T sur du coton jaune, le I sur de la suédine bleue, le S sur de la suédine marron et pour finir à nouveau un fanion du coton bariolé.

J'ai eu un peu peur que le jaune bariolé soit un peu trop fort pour une chambre d'enfants. Ma copine m'a assuré que ca ne l'était pas. Les lettres bleues sont en toile cirée et les jaunes en feutrine.




J'ai utilisé la police "Baby" (je crois).

Ceci est un cadeau personnel. Je ne pense pas en proposer à la vente. c'est quand même beaucoup de boulot.
Je vais demander à la maman de Matis de me faire une photo de la guirlande dans la chambre pour que vous puissiez avoir un aperçu plus parlant.
Il me reste encore à vous présenter un autre cadeau pour Baby Matis, un dont je suis assez fière. Alors à très vite^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...