1 février 2012

Gri-gri et broche framboise et vert anis : Miam!

Pour une commande, j'ai réalisé un gri-gri Doudoupidou ou "mini-doudou" (vous savez, ce sont ces petits porte-clés, plus petits que les little doudous et à la forme de ma bestiole Doudoupidou mi-chat, mi-lapin. J'en avais fait pour mes amis à Noël, ici). Il fallait également une broche coeur. Ca devait être en rose et vert mais j'avais le choix des matières.
Voici mon choix :

- D'abord le gri-gri Mini-doudou :



* Et voici la broche-coeur :


J'ai choisi la toile cirée rose (non?! ca alors! ^^) et de la suédine verte anis, ce qui donne un très bel ensemble, je trouve. Bon comme vous le voyez, la broche est très artisanale, avec son épingle à nourrice. En fait, comme cette commande suivait une autre commande de doudous de l'expo, j'ai directement offert ce coeur à la cliente, en l'avertissant bien que si elle voulait une broche, ce serait avec ce système. 
Je pense m'améliorer pour faire de vraies broches avec un vrai système d'accroches, mais là c'était pressé et prévu comme ca.

Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de faire plus de photos, notamment des deux objets ensemble ou dans leur boite. Je verrais s'il est possible d'en obtenir de la cliente.

Dans un prochain post, je vous montre les doudous adoptés dans leur nouvelle famille.
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...