12 février 2012

La campagne présidentielle de Doudou

 Hier soir, j'ai demandé à la communauté Hellocoton de m'aider pour un concours auquel je voulais participer. Il s'agit de la marque Akiza qui a proposé un concours photo où chaque participant devait se montrer en tenue d'apparat (id cravate ou noeud pap') avec un panneau "Candidat Akiza 2012". L'idée étant de symboliser une campagne présidentielle, à partir de cette photo : obtenir 50 "j'aime" sur la photo qui correspondrait aux 500 signatures de maires. Le jeu ne fait que commencer une fois ces "j'aime" obtenus. Mais pour vous la faire court, j'ai obtenu mes signatures et ma candidature a donc été validée. (Vous pouvez continuer à l'aimer ici). Vous pouvez voir tous les candidats sur cette page et les règles du concours ici.

Je voulais donc vous présenter mon doudou président, et aussi les quelques montages photos que j'ai fait de lui. Que du 2nd degré à l'horizon, mais qu'est-ce que je me suis marrer à les faire!

Doudou version noire

Doudou version white





Doudou président est cousu en skaï blanc et noir, et sa cravate est en toile cirée noire avec coeur de toile cirée rose. Je me suis amusée à lui faire un pupitre et un drapeau. N'est-il pas parfait?

Je vous le montrerai sous toutes ses coutures dans un autre post. Ici, je voulais vous montrer la campagne présidentielle de Doudou président :

Le QG de campagne de Doudou

Doudou sur la Lune! Il n'a vraiment peur de rien ce doudou^^

Doudou parle aux poissons, les grands laissés pour compte des dernières campagnes présidentielles
Doudou parle aux hommes des glaces et aux Big foot

Doudou parle aux oiseaux et aux anges. Il semble qu'ils l'adorent déjà^^
Doudou parle aux français : Doudou-es, doudou-s, Je vous ais compris!!!
      
Doudou devant la maison blanche. Les States in the pocket of course!       








Doudou parle aux geek de tous les univers

Comme vous le voyez, Doudou est prêt à tout pour gagner quelques voix^^ Mais surtout, il vous prépare un programme de fou et un gouvernement à tomber par terre!!!

Allez, dans un prochain article, je vous montrerai les dernières aventures de notre ami Edgard, le doudou voyageur.
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...