4 février 2012

Mes envies, mes amours, mes emmerdes

C'est parti pour un message en noir et blanc, sans couleur ni image. Laissez vous porter par votre imagination et la mienne ^^
En ce moment, j'ai mille et une idées et envies de doudou; des modèles qui suivent les tendances ou images que je peux trouver sur le net', ou mes envies et goûts personnels. Enfin... quand je dis en ce moment... Certains modèles ont été dessiné il y a plusieurs mois, mais avec le gros boulot depuis novembre, qui m'a laissé sans temps mort jusqu'à fin janvier, je n'ai pas pu les réaliser.

 - D'abord, il y a avait un modèle de calavera, vous savez ces jolies têtes de mort folklo du Dia de los muertos mexicain. Rien de très innovant, puisqu'on les retrouve un peu partout en ce moment, notamment dans la charmante boutique "The Bat in the hat" (celui-ci par exemple). J'ai enfin réussi à le faire et c'est le prochain que je vous montre.

Mais pour un réalisé, il y en a cent autres en attente, sur un bout de papier ou au fond de ma petite tête.
 - Un little doudou snob, avec moustache et monocle (un peu steampunk! je suis très steampunk. Dans mon autre vie, la vraie^^, j'ai déjà fait trois costumes steam dont je suis assez fière, mais bon, ce n'est pas notre sujet)
 - Pour revenir à notre sujet, justement, je compte tenter un doudou steam. Un pur et dur. J'ai quelques idées mais la mise en oeuvre est assez compliquée (des rouages et de la vapeur, en couture, c'est pas super facile)
 - un doudou ou little doudou catcheur (j'en ai déjà fait un, , assez ancien, mais cette fois j'aimerai tenter des couleurs différentes, comme le bleu électrique et le noir. une amie a fait un coussin dans ces tons et ca rend vraiment bien)
 - un autre que j'ai dessiné au même moment que Kitty 3PO, un modèle de geisha, voire même une geisha sanglante, genre O-Ren Ishii dans Kill Bill. J'ai fait un little doudou geisha assez joli, qu'il faut encore que je finisse, mais pas encore le modèle sanglant. Et il me tarde^^
 - un modèle chien méchant, avec grosses canines et collier à clous. En court de "croquisation" et je pense un des prochains à coudre.
 - un little doudou Tortue Ninja et un autre ninja tout court
 - un modèle Jack Sparrow, avec bandeau rouge et perle en tout genre qui dégringolent, yeux noirs et sourire narquois.
 - un doudou manga, type dragon, kurby ou Yoshi, aux couleurs flashy en toile cirée.
 - des tas de modèles avec des bouches à dents, genre gentil monstre un peu bétâ. J'en ai dessiné quelques uns déjà mais je repousse pour l'instant car les autres modèles me donnent plus envie.

Je pense que pour certains little doudou qui sont plus poussés dans le travail des détails et qui me prennent énormément plus de temps à faire, je vais les mettre à un tarif très légèrement supérieur que les little doudous "normaux". Bon, je sais bien qu'on coud pour la beauté du geste et la gloire plus que pour rentrer dans ses frais ou faire fortune, mais psychologiquement, ca passera mieux ;p

J'ai encore bien d'autres idées mais je ne voudrai pas tout déflorer. J'ai fini de coudre un nouveau doudou pour un projet top-secret, que je vais bientôt dévoiler à la blogosphère. J'aurai d'ailleurs besoin de vous à ce moment là. On se tient au jus^^

Et vous, quels sont vos futurs projets ou envies?
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...