13 mars 2012

Kitty Black'Heart, my little doudou

(pfff désolée pour le manque de nouvelles des derniers jours. Je ne sais pas où file le temps, je ne vois plus les jours ni les heures passer. J'ai eu un petit coup de mou aussi avec la couture; plus trop l'envie, alors que je vous parlais il y a quelques semaines de cela de tous les supers doudous que j'avais en tête... C'est la vie! Parfois, la tête est trop prise pour se libérer. Bref, je vais essayer de débloquer un peu plus de temps à partir de la semaine prochaine. Allez, quand même, un petit post pour vous faire patienter jusque là ^^)

J'ai retrouvé dans mes archives un little doudou que j'avais oublié de vous présenter! Honte à moi!!! Kitty Black Heart ne méritait vraiment pas ce traitement, jolie comme elle est. 


Cousue dans du simili cuir rouge avec des détails de toile cirée noire et rehaussée de fil de coton noir, tenue par une dragonne noire, cette mignonne est disponible à la vente.

Elle fait partie de la collection noeud-noeud^^ que j'avais réalisé avec Kitty Kawaï, Kitty Pinkadelik, Kitty Blackadelic et Kitty Ohoh (j'en oublie peut-être!).
Tenez, regardez la p'tite famille (une partie) : 

 Elles sont trop choux en brochette comme ca! ;) J'adore la Blackedelic! Elle pête!!! Kitty Ohoh a été adoptée, la chanceuse, mais les deux autres sont disponibles si elles vous tapent dans l'oeil.

Je vous promets un autre message cette semaine, qui va encore concerner -en partie- le Présidoudou, le doudou le plus célèbre de Facebook ;p Il a bel et bien perdu les élections présidentielles d'Akiza, mais il n'a pas dit son dernier mot. Je vous tiens au courant.
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...