3 mars 2012

Votez doux! Votez doudou! Votez Présidoudou!!!

Le Présidoudou est en lice pour devenir Président sur la page Akiza. Comme dans une élection présidentielle, il a d'abord du réunir les 500 signatures de maires (symbolisées par 50 "j'aime" sur ma photo). Depuis le 2 mars, le 1er tour a débuté, et il a donc besoin de VOUS! Oui, de vous!!! de vos gentils petits votes pour rester en lice et arriver au 2nd tour. Pour cela, il doit être dans les 2 premiers en ce qui concerne le nombre de votants en sa faveur (soit le nombre de j'aime sur la photo du Présidoudou dans l'album d'Akiza). Vous n'allez pas laissé le Présidoudou se laisser distancer par toutes ces créatures de chair, n'est-ce pas (yeux de chapoté (=^ u ^=).
Je fais appel à toutes les créatrices, créateurs, couturières, fans du homemade... VOTEZ PRESIDOUDOU, le seul, le vrai, le doudou cousu main qui vous gouvernera tous d'une main de ouate et de coton^^

Voici le lien vers ma photo :


Il vous suffit de cliquer sur cette photo ci-dessus; ce qui vous conduira normalement sur la photo du présidoudou dans l'album Akiza. Pour voter, il faut d'abord "aimer" la page d'Akiza (et j'en suis désolée, toutes ces formalités ne me plaisent pas beaucoup!), puis revenir sur ma photo et mettre pleins de "j'aime"!!! Attention hein, vous ne votez que pour lui ;)

Pour le plaisir, voici mon programme CHOC:
"Quand je serai président, Akiza et moi, nous instaurerons une république bananière dont je serai le président à vie adoré et adulé de tous.

* 1er mesure : Les doudous auront le droit d’avoir un humain de compagnie pour tous les petits plaisirs de la vie. (Règlement de Maitrise de votre humain de compagnie : chaque humain devra être dressé convenablement pour pouvoir sortir en public. Les déjections de votre humain devront être ramassées par lui ou par votre humain de corvée. Tout acte de barbarie envers votre humain relèvera de votre responsabilité et ne saura entrainer de conséquences judiciaires pour quiconque, encore moins pour l’Etat Doudoupidesque, … )
* 2e mesure : Toute personne trouvée en possession de ciseaux, couteaux, cactus, aiguilles ou tout autre objet non-doux et agressif sera arrêté et sévèrement sanctionnée1 par le ministère des objets contondants. Les angles et coins devront être adoucis. De même toute maison avec des murs en crépis sera détruite.
* 3em mesure : Dans les rues pavées de coussins, l’hymne doudoupidesque sera chanté et entendu tout au long du jour et de la nuit. Les couleurs ternes seront prohibées et toute personne qui ne sourira pas (humain de compagnie compris) se verra punir sévèrement2.

Votez Doux ! Votez Doudou ! Votez Présidoudou !!!


(1 Les sanctions iront de la découture d’un bras ou d’une oreille à la découture totale, en fonction de l’agressivité de l’objet trouvé.
2 Punition de l’air triste : les zygomatiques du coupable seront cousus) "


C'est beau hein?!^^ J'adore ce genre d'humour! ET le Présidoudou vous réserve plein d'autres mesures de ce genre ;)

Merci d'avance à vous toutes et tous pour votre aide, et Longue vie aux doudous!
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...