26 juillet 2012

Kitty Steamy, my little doudou

Ahah! vous pensiez que je rigolais et que je ne posterai pas, hein?! Et bien non! Me revoici avec un nouveau little doudou, créé à la base pour offrir en lot lors de la tombola du Steamtour Toulouse. Mais  n'étant pas prêt à temps, je l'ai finalement amené avec moi à Nantes où il a vu Michel le grand éléphant et pu voyagé sur son dos :)

Voici donc Kitty Steamy, le little doudou-dandy à vapeur :


Cousu en satin gris, doublé de simili cuir pour tenir le choc, avec un beau monocle de toile cirée noir et des détails en véritables rouages ou mécanismes d'horloge^^ Dans le dos, un entrelacs vaporeux cousu en fil noir.

Kitty Steamy parcours le temps à la recherche d'un partenaire d'aventures uchroniques....


Pour l'instant, il s'est posé sur un cadre steampunk, créé par Ethis crea (le post à son sujet arrive bientôt), où la vie semble s'écouler doucement dans une époque incertaine. Où l'entrainera son prochain voyage?


Kitty Steamy attend de pieds fermes des partenaires d'aventure! Je vais donc m'atteler à la tâche et lui confectionner quelques amis :)


Dans un prochain post : le Présidoudou s'est transformé pour atterrir dans les bras d'Akiza, malgrè sa défaite aux élections! Il nous donnera de ses nouvelles.
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...