1 août 2012

Le Présidoudou infiltré dans le sacro-saint Akizien

Votre cher Presidoudou n'avait pas gagné les élections organisées par Akiza (ici). Mais qu'à cela ne tienne, il n'est pas doudou à s'en laisser conter aussi facilement. Pour se maintenir dans les locaux de la Présidentielle et avoir la possibilité de manipuler les frêles humains qui hantent ces lieux, il a eu l'idée géniale mais non moins tordue de se transformer en membre Akizien! Rien n'arrêtera plus le présidoudou Akiza!!!

Instagram pris par Akiza, lors de la découverte du Présidoudou-Akizien
Ce doudou a été créé sur le modèle du Présidoudou en y incluant des détails liés à l'univers Akiza.






 Il est entièrement cousu en simili cuir blanc et toile cirée noire., avec des détails en fil noir ou blanc. J'ai passé beaucoup de temps sur le design de ce doudou, car je voulais que les icônes Akiza y soient bien reconnaissables (l'oeil, la chevelure, la boule...) tout en mélant le modèle de Présidoudou. Cela donne cet hybride un peu bizarre et inquiétant.
 
Plus précisément, je me suis inspirée de ces œuvres Akiza : 


Pour le dos du doudou, où j'ai repris le sigle nucléaire.

Pour les détails (coeur du short)

Pour les "cheveux" et l'oeil, que l'on retrouve dans la majorité des créa Akiza.



Allez découvrir le fantastique monde black & white d'Akiza et de ses créateurs, Yoshii et Rbinson, sur leur site ou leur fb.

J'ai offert ce doudou lors de la remise des prix à la grande gagnante du concours : Sainte Anhkiza, qui s'est déroulé en mai 2012. Voici le tee-shirt de Sainte Anhkiza, si vous êtes intéressé ^^



Dans un prochain post, vous découvrirez un little doudou tout en joie...
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...