17 novembre 2012

Les doudous dans leurs familles : des nouvelles de Kitty Joyfull, de Skully Punky et de Fetish Marcelin

Voici quelques images de la nouvelle vie des derniers doudous adoptés dans leurs familles : quand certains sont prêts à tout pour suivre leur maman, comme se pendre à ses clés, d'autres profitent des plaisirs de la vie en s'offrant un petit resto en amoureux ou une escapade exotique... 

Revoici la jolie Kitty Joyfull, qui a rejoint le trousseau de Lulu :


Elle a l'air heureuse, au milieu de ces jolies couleurs ...

Et qui voilà, assis en amoureux en train de déguster une salade de nems? 


Mais oui, le Presidoudou a rencontré Skully Punky à Bordeaux il ya quelques semaines et, pour le meilleur et pour le pire, ils sont tombés amoureux :) On leur souhaite plein de bonheur et une heureuse et longue vie ensemble, remplie de little doudous charismatique et rock'n roll.

Oh! Une dernière photo carte-postale est parvenue à la maison Doudoupidou. Qui nous donne de ses nouvelles? 


Mais, ne serait-ce pas ce bon vieux Fetish Marcelin? Ca alors?! Ca fait un moment qu'on n'avait plus eu de nouvelles de sa part. Et où se trouve-t'il?... en Grèce, rien que ca. Et devant l'Acropole en plus! Mazette! Il n'y a donc pas qu'Edgard qui vadrouille à travers le monde. (Tiens, en parlant d'Edgard, au fait, ca fait longtemps qu'on a pas de nouvelles aventures! ... Affaire à suivre)

Ca fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles des doudous... Si vous avez adopté une petite créature Doudoupidou, n'hésitez pas à m'envoyer des photos carte-postales de leurs nouvelles vie.


Et n'oubliez pas, ce sont toujours les soldes chez Doudoupidou : vous cherchez un cadeau de Noël original, c'est le moment de profiter des réductions! Vous avez jusqu'au 5 décembre ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. que de belles aventures!
    à la prochaine escapade de Kitty Joyfull, on fera des photos :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...