21 décembre 2012

*** Résultats du concours de Noël Doudoupidesque ***

Et les grands gagnants sont...

Allons, allons, un peu de patience :)
Tout d'abord, je tiens à remercier les participants, qui ont joué le jeu des réponses et des commentaires sur ce concours de Noël, dont le déroulement a été un peu bousculé par mes propres soucis personnels. Peu importe, puisqu'avec une seule petite heure de retard (ou presque), voici les résultats tant attendus, ainsi que les lots!!!
Vous avez été sages et patients, voici l'heure de la récompense.

Hier soir, à minuit pile, j'ai arrêté le compteur des participations validées (pour être validée, une participation devait avoir au moins répondu à l'une des options proposées dans le règlement du concours. Certains participants sur facebook n'ayant pas compris cela, leur participation n'a malheureusement pu être validée...). Entre le blog et l'évènement fb, j'ai pu compter une trentaine de participants. Selon les choix opérées dans les options, ces participants avaient plus ou moins de chance de gagner. Une main innocente (celle de mon chéri) a tiré au sort chacun des noms de gagnants, l'un après l'autre, aujourd'hui 21 décembre à midi pile. 

Allez, trêve de blabla, voici en images les résultats :

Les "tickets" des participants
... pliés et placés dans une poche Doudoupidou...


... tirés au sort par une main innocente...



* Le tirage au sort pour le 1er lot, le DOUDOU de Noël :




C'est donc Karine Kinoko qui emporte le doudou de Noël : un lapin Noël tout doux :) A suivre très vite la fiche de ce nouveau doudou.


* 2nd tirage au sort pour le 2nd lot : le little doudou de Noël :


La gagnante de ce tirage au sort est :


Caroline (caroline Légal, participation ici et sur Fb) gagne le little doudou "angel" de Noël. Un little doudou tout doux et tout unique, dont il faudra prendre soin, autant que lui veillera sur vous :) Sa fiche personnalisée arrivera également dans quelques jours.


* Et enfin, le dernier lot à gagner : un mini-doudou et son accessoire (à la base, ca devait être une broche, mais j'ai préféré misé sur l'ambiance de Noël et faire une "boule" de Noël pour le sapin) :


Et la gagnante est ...


C'est donc CHICHI MANGOU qui emporte le 3em lot, composé d'un mini-doudou  (5cm de haut, alors qu'un little doudou fait 8cm) et d'un coeur à accrocher sur le sapin, ou ailleurs :)

Et voici les 3 lots de Noël réunis :



Voilà, le concours, c'est fini. Je vous remercie encore pour votre participation, et je félicite les 3 gagnantes, Karine Kinoko, Caroline et Chichi Mangou! J'espère que leur Noël sera doux, autant que pour vous tous, mes amis. je leur envoie les doudous dès que possible pour qu'ils puissent figurer parmi leurs cadeaux au pied du sapin.

Je vous souhaite à tous de passer de très belles fêtes, et vous dit à très vite, pour vous présenter plus précisément ces doudous de Noël :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. yeah, yeah yeah! j'ai été tirée au sort :)
    je ne sais pas encore quel joli lot je vais remporter, ça me fait une deuxième surprise comme ça! Merci Doudoupidou!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...