17 janvier 2013

Les "boules" de sapin de Noël en doudou

Comme je vous l'ais dit dans l'article sur le 3e lot du concours de Noël, Lucie la gagnante étant une amie à qui j'aime bien faire des petits cadeaux de temps à autre (et vice-versa d'ailleurs), j'ai profité de l'envoi du mini-Noël et de son accessoire doudou en coeur pour compléter. Je me suis dit que ce serait plus sympa si tous les membres de cette jolie famille pouvait avoir sa "boule" pour le sapin de Noël. Je n'avais pas beaucoup de temps, alors c'est très simpliste, mais ca peut donner des idées pour une déco de sapin entièrement home made l'an prochain :)


J'avais cousu un petit coeur pour le lot et du coup, j'en ais fait un second, disons pour le papa et la maman :)
Et du coup, j'ai aussi fait des accessoires pour les deux jolis bambins de Lucie : Oscar et Gustave? je vous laisse deviner quelle étoile va à quel garçon^^.



Les étoiles sont cousues en feutrine, toute douce.
Et voici les 4 accessoires de la 'tite famille réunis! C'est peut-être un peu tard pour le sapin de cette année, mais d'ici là, ils peuvent les accrocher aux poignées des portes des chambres...



Les coeurs et le mini-doudou de Noël :


Et tous les accessoires de Noël avec Mini-Noël :


Voilààààà, le paquet est envoyé et a bien été reçu, d'où la publication de cet article.


C'était le dernier lot envoyé pour le concours. Je n'ai plus qu'à me remettre au boulot pour vous proposer de nouveaux doudous originaux!
A très vite...
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Qu'est-ce qu'on est gâté par ici! 1000 mercis pour tous ces superbes doudous!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...