11 janvier 2013

Mini de Noël et son accessoire doudou

Le 3em et dernier lot du concours de Noël était un mini-doudou et une "boule" de sapin de Noël en doudou, le tout gagné par Lucie du blog Chichimangou. J'ai réalisé un mini assorti au little doudou Angel'O et un coeur doudou, que vous avez pu voir lors des résultats :


Le mini - Noël est en coton rehaussé de fil rouge, avec un petit coeur de fil rouge côté face, le tout rembourré et maintenu par une accroche en métal. Le mini est un porte-clé plus petit que le "little doudou", pour les personnes qui n'aiment pas avoir de trop gros objet accroché à leurs clés. Il peut être plus pratique, mais il a aussi moins de détails qu'un little, et peut être moins voyant pour les personnes discrètes :)



Le petit coeur "boule" de Noël, accrochable au sapin, est en joli coton rouge à pois, rembourré de ouate et maintenu par du gros fil blanc.


Voilà, c'était le dernier lot du concours de Noël, enfin présenté en détails.

Comme la gagnante de ce lot, Lucie, est aussi la maman de deux magnifiques bambins et que son mari est un ami de longue date, je leur ait fait des accessoires doudous en plus, pour que chaque membre de cette jolie famille ait une "boule de Noël doudou". Je vous les présenterai dans un prochain article.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Mini-noël m'accompagne partout, il faut que je te montre ça!

    RépondreSupprimer
  2. Chouette! Je suis contente qu'il te plaise :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...