25 octobre 2013

Doudoupidou au TGS 2013

Hello mes amis!
Cela fait si longtemps que je ne suis pas venue ici que je ne sais pas si je vais réussir à écrire un message...

J'ai un peu laissé tomber mes doudous et ma couture ces derniers mois, d'où ce silence. J'espère que vous ne m'en voulez pas. Depuis le dernier message publié, en février, j'ai cousu quelques cadeaux pour des amis, notamment des cadeaux de naissance pour l'arrivée de la douce Coline. Malheureusement, je ne retrouve plus les photos de tous ces accessoires doudou, et je n'ai donc jamais pu en faire profiter ce blog. Il y avait un bavoir (pour une fois que je pouvais faire un bavoir aux couleurs girly!), une guirlande de fanions à son prénom (camaïeu de rose, violine et gris), et un doudou "Nuage" dans un coton rose fuchsia à étoiles grises que j'adore. J'espère toujours retrouver ces photos au fond d'une vieille carte SD pour vous les montrer. J'avais mille idées de créations, mais je n'ai jamais retrouvé la flamme pour m'y remettre.

Mais, depuis quelques jours, c'est reparti! 
En effet, grâce à la gentillesse de Céline, la créatrice de Grafik&Grafok, Doudoupidou se retrouve propulsé au TGS 2013 (Toulouse Game Show, le salon geek par excellence) où certains de mes little doudou les plus réussis auront la chance de partager un bout de son stand. Justement, pour l'occasion, je me suis remis à coudre et je prépare une nouvelle fournée de Little doudous accroche-sacs, tout spécialement pour l'ambiance "geekosphère" ;) Nous sommes tous un peu geek dans l'âme, alors je suis sûre que ces littles devraient plaire à beaucoup. Moi, je suis déjà fan!

Alors, on se retrouve en vrai, en chair et en ouate, le samedi 30 novembre et le dimanche 1er décembre 2013, dans le Hall 5, sur le stand de Grafik & Grafok, au Parc des Expo.


D'ici là, je vous présenterais peut-être en guest un des nouveaux little.
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...